J'aime beaucoup les Strarbucks coffee. La marque est habituée à diffuser ses valeurs respectables en matière d'environnement. Comme chacun le sait, nous devons consommer moins d'énergie pour réduire les méfaits du réchauffement climatique. Alors pourquoi le nouveau point de vente ouvert ces derniers jours sur l'espalanade de la Défense se comporte de manière irresponsable ? Alors qu'il gèle dehors, les portes restent ouvertes en permanence. Les dirigeants veulent attirer une nouvelle clientèle de manière accueillante. Mais par pitié, est-ce que le Marketing peut inventer de nouvelles manières de séduire les consommateurs sans gaspiller des calories inutilement.
I really love Strarbucks coffee. The brand is used to communicate about its respectable attitude towards environment. As everybody knows, we need to consume less energy to protect the planet. So why do the new Strarbucks Coffee located in the Paris business district of La Défense has adopted an unconsious behaviour. It is freezing outside, and managers keep the main door desperatly open. Basically any new shop must show a welcoming face to his new customers. But please, can marketing find out new ways of being attractive without spending calories for nothing.