« l'été revient ce week-end | Accueil | La puce au service de la météo »

Commentaires

sandrine

Bonjour Philippe,

Merci pour votre blog que j'ai découvert par hasard en cliquant de sites en sites, ce qui m'a menée de blogs en blogs et enfin sur le votre !

Vos informations météorologiques sont très intéressantes, on retrouve un peu les reportages de la chaine météo, mais malheureusement je n'ai pas toujours le temps de les regarder, vu qu'ils passent en journée ou en soirée, mais jamais le matin...

Je suis une fidèle télespectatrice de LCM depuis de longues années, vous m'êtes toutes et tous d'une grande aide chaque matin, pour savoir comment je peux m'habiller !!!

J'espère que vous avez raison quand vous dites que l'été arrive enfin... Les vacances approchant, je commence à m'inquiéter !!!
L'ile de Ré en juillet, c'est assez risqué ! ;-) Mais l'air marin sera là, le repos, tout nous fera oublier la grisaille parisienne !

Bonne continuation et chapeau à toute l'équipe de LCM !

Sandrine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.