« La ville et le durable | Accueil | Alumimium : la menace industrielle »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Voila un blog fort intéressant! J'avoue, je cherchais sur le net la vidéo de M. VERDIER déguisé en téléphone portable, en train de gigoter avec des potes sous la tour Eiffel. Et voila que je tombe sur un blog avec du contenu! Je le parcours et m'instruis. Merci, M. VERDIER.

cher phillipe

je viens de vous voir à la télé. J'ai été très curieuse de voir que vous aviez un "physique" derrière vos mots. J'ai toujours été très touchée par votre lecture attentive et amicale.
Je suis elisabetha. Si vous voulez retrouver mes "oeuvres" j'ai encore un blog que je ne remplis plus beaucoup certes mais qui est très chargée en notes.
j'ai passé une année 2010 à me rendre malade(pneumonie interstitielle) et crise cardiaque l'été dernier.
amitié.
mon blog s'appelle: infini sur 20 minutes.

cher phillipe

il semble que je sois la seule à vous écrire. Je vous ai revu avant hier. J'avais peur que votre prestation ne soit que pour les vacances. Je vois avec satisfaction que cela continue. Votre charme opére. Beaucoup de retenue mais aussi de la présence.
J'espère vraiment que mes compliments seront lus.

Bonne écriture, je suis visiteur normal de philippeverdier.typepad.fr, de maintenir le fonctionnement agréable, et il va être un visiteur régulier pendant une longue période.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.